05.11.2020 à 09:24

Réseaux sociauxSnapchat affiche à présent la popularité des utilisateurs

Après neuf ans d’existence, l’app de messagerie instantanée permet à ses créateurs d’indiquer leur nombre d’abonnés sur leur profil public.

von
man
Lancé en septembre 2011, Snapchat revendique plus de 238 millions d’utilisateurs dans le monde.

Lancé en septembre 2011, Snapchat revendique plus de 238 millions d’utilisateurs dans le monde.

KEYSTONE

Il aura fallu neuf ans, depuis le lancement de Snapchat en 2011, pour que le service de partage de messages temporaires s’aligne sur les autres réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou Twitter. Après avoir introduit les profils publics pour les créateurs et les marques, la plateforme permet pour la première fois à ses utilisateurs d’y afficher leur nombre d’abonnés. Cette information n’était jusqu’ici pas publique, mais uniquement connue des seuls utilisateurs dans les données de leurs comptes.

Nous avons écouté les commentaires de notre communauté de créateurs et beaucoup d’entre eux ont exprimé leur intérêt à avoir la possibilité de montrer que leur communauté sur Snapchat s’agrandit.

Un porte-parole de Snapchat sur le site tubefilter.com.

Snapchat a précisé au site Tubefilter qu’il s’agit d’une fonctionnalité optionnelle: «Nous comprenons que tous les créateurs ne souhaitent pas que les mesures publiques soient visibles pour leurs fans. C’est pourquoi les créateurs peuvent choisir d’activer ou de désactiver cette mesure selon leurs besoins.»

Selon Mike Metzler, utilisateur qui a été l’un des premiers à signaler la nouveauté sur Twitter, Kylie Jenner serait la personne la plus populaire sur Snapchat avec 36,4 millions d’abonnés. Elle est suivie par sa demi-sœur Kim Kardashian avec 26,9 millions d’abonnés.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Team Baladin

05.11.2020 à 11:13

je connais quelqu'un qui a plein d'amis sur les réseaux sociaux et qui pourtant mange seul, dort seul et parle tout seul

Belze

05.11.2020 à 11:11

Regardez dans quel monde malhonnête et la bêtise humaine sur lesquelles surfent ce genre d'applications inutiles. vous en avez pas marre de vous faire avoir par votre propre bêtise?

Jean

05.11.2020 à 11:06

ALERTE !!! Si je peux vous donner un conseil : Déconnectez-vous en toute urgence de toutes ces applications elle vous veulent du mal