Los Angeles: Snoop Dogg fume de l'herbe avec son fils

Actualisé

Los AngelesSnoop Dogg fume de l'herbe avec son fils

A 18 ans, le fils du rappeur californien suit les pas de son père en matière de musique mais aussi de fumette. Et il s'en vante sur le web.

par
fab

La passion de Snoop Dogg pour le cannabis est connue depuis des années. Il semble avoir transmis ce goût de la fumette à son fils de 18 ans.

Corde Calvin Broadus, alias Spanky Danky, a en effet posté de nombreuses photos sur Twitter, où on le voit fumer des joints, bongs et autres pipes. Il fume seul, avec son père ou même son grand-père.

Snoop Dogg danse avec le fantôme de Tupac

«Je ne serais pas contre l'idée de vivre une année à Amsterdam», écrit le jeune homme en légende d'un cliché où il roule un joint avec Snoop Dogg. Sur un autre il explique qu'il fume des bongs depuis l'école secondaire.

Snoop un mauvais père?

Ces clichés font polémique sur les sites des médias anglo-saxons qui estiment que Snoop est un «mauvais père».

«Pour nous, fumer de l'herbe avec votre fils adolescent ne lui donne pas du tout le bon exemple et vous ne devriez pas le détourner de ses études juste parce que vous aimez la weed», peut-on ainsi lire sur HollywoodLife.com. Corde est en effet en train de se lancer dans une carrière de rappeur et a abandonné l'école pour se consacrer à plein temps à la musique. Un choix soutenu par son père qui le verrait bien suivre ses traces.

Ton opinion