Actualisé 04.07.2011 à 06:19

Nouveauté«Soda», la série des ados branchés de 2011

M6 diffuse dès ce soir des mini-sketches qui racontent le quotidien d'Adam, un ado campé par Kev' Adams.

de
Fabrice Aubert

Un épisode de «Soda».

Cet été, «Scènes de ménage» cède sa place à une nouvelle série: «Soda» (ados à l'envers). «C'est l'histoire d'un jeune mec de 18 ans, un très mauvais élève qui rêve d'être un Américain et de pécho la plus belle meuf du lycée», explique Kev' Adams.

Ce jeune humoriste français de 20 ans a co-écrit la série et joue le rôle principal d'Adam. Avec ses deux potes, Slimane et Ludo, ils sont considérés comme des «losers» par les filles mais se soutiennent dans leurs ­galères. «C'est la vie que j'ai encore aujourd'hui, explique l'acteur. On se pose avec mes potes et on parle de tout et de rien. De rêves, de meufs, de meufs… et de meufs.» Les aventures d'Adam sont racontées dans 244 épisodes de trois minutes trente. Un format très web pour une série qui relate la vie des jeunes d'aujourd'hui, des «ados 2.0».

Kev' Adams s'est produit sur scène avec Anne Roumanoff en 2009 puis en première partie de Gad Elmaleh. Il a ensuite créé son propre spectacle, «The Young Man Show». Son passage sur France 2 dans l'émission «On n'demande qu'à en rire», de Laurent Ruquier, l'a révélé au grand public.

«Soda», M6, 20 h 05.

Un autre épisode à découvrir:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!