Etats-Unis: Soeurs Kardashian: un accident en voiture
Actualisé

Etats-UnisSoeurs Kardashian: un accident en voiture

Khloe, Kim et Kylie sont parties en glissade sur une route enneigée du Montana. Leur voiture a fini dans un fossé. Plus de peur que de mal.

par
fec
Khloe (à g.) conduisait Kim (à dr.), sa fille North et Kylie.

Khloe (à g.) conduisait Kim (à dr.), sa fille North et Kylie.

Khloe, Kim, North West et Kylie étaient en voiture ensemble samedi 21 février 2015 quand Khloe a perdu la maîtrise de son gros 4x4 rapporte TMZ. Les filles roulaient sur une route verglacée du Montana où elles sont en vacances.

Khloe était au volant quand un gros tas de neige est tombé d'un camion qui la précédait sur son pare-brise. L'Américaine a été aveuglée. Ne voyant plus rien, elle s'est déportée sur la voie venant en sens inverse, elle a zigzagué et a glissé sur la route. Son 4x4 s'est immobilisé dans un fossé, sur le bas côté.

Les policiers appelés sur place ont confié au site qu'une dépanneuse avait été nécessaire pour sortir le véhicule de l'ornière. Selon les forces de l'ordre, ce type d'accident est fréquent en cette période de l'année dans le Montana. Fort heureusement, personne n'a été blessé.

Kim remercie le ciel

Après l'accident, Kim Kardashian a posté un cliché sur Instagram. Elle explique en commentaire: «Merci mon Dieu d'avoir veillé sur nous et de nous avoir gardé en vie».

Ton opinion