Lausanne: Son appartement prend feu au milieu de la nuit
Actualisé

LausanneSon appartement prend feu au milieu de la nuit

Cette nuit vers 4h30, sapeurs-pompiers, policiers et ambulanciers sont intervenus au chemin des Bossons où un incendie était signalé dans un appartement.

par
comm/nxp
L'incendie n'a pas fait de blessé.

L'incendie n'a pas fait de blessé.

Leser-Reporter

Rapidement sur place, les policiers ont appris qu'une personne au moins se trouvait dans le logis; les agents ont dès lors pénétré dans l'appartement et ont pu en faire sortir les occupants. En parallèle, les pompiers sont arrivés sur le lieu du sinistre et ont maîtrisé le feu.

En raison du bruit et de la fumée occasionnés par cet incendie, quelque vingt locataires de l'immeuble sont sortis de leur appartement et ont patienté dans une zone d'attente durant l'intervention. Tous ont pu regagner leur logis au terme des opérations.

Les ambulanciers, engagés à titre préventif, ont contrôlé l'état de santé d'une personne qui se trouvait dans le logement sinistré. Il n'a pas été nécessaire de la prendre en charge.

L'appartement où l'incendie a eu lieu a été endommagé et des investigations sont menées par la Police de Lausanne afin de déterminer l'origine du sinistre. Personne n'a été blessé.

Cette intervention a nécessité l'engagement de 14 sapeurs-pompiers du SPSL, de 8 agents de Police-Secours et d'une ambulance STAR.

Ton opinion