Football - Angleterre: Son blanchissage lui rapporte un an de pizzas

Actualisé

Football - AngleterreSon blanchissage lui rapporte un an de pizzas

Le joli coup de pub d'un gros distributeur de pizzas va tout de même lui coûter cher. Chris Neal, le gardien de Fletwood, mangera douze mois à l'oeil.

par
rca

Il n'y avait pas besoin de ça pour motiver Chris Neal, gardien de Fletwood Town âgé de 32 ans. Car affronter Leicester, quand on est un club de League One (3e division anglaise), ça n'arrive pas tous les jours. Mais, pour ajouter encore un peu de sauce pimentée à la rencontre, un distributeur de pizzas a lancé un défi au cerbère. S'il n'encaissait pas de but, le joueur formé à Preston pourrait manger gratuitement toute une année!

Comme la vie est bien faite, samedi après-midi, Fletwood Town a tenu le choc et partagé l'enjeu (0-0) face aux «Foxes». Privée de Jamie Vardy (qui avait marqué 34 buts en 40 parties avec Fletwood en 2011/2012), la formation de Claude Puel n'a pas réussi à marquer – ni même à cadrer le moindre tir... – et contribuera donc à engraisser le gardien adverse en attendant le «replay» de ce match du troisième tour de la Coupe d'Angleterre.

Ton opinion