Football - Son club évite la relégation grace à son slalom
Publié

FootballSon club évite la relégation grâce à son slalom

Buteur de Willem II aux Pays-Bas, Vangelis Pavlidis a inscrit un but de classe mondiale alors que son club luttait pour éviter la place de barragiste. Un solo qui a mis deux défenseurs adverses à terre.

par
Sport-Center

L’attaquant Vangelis Pavlidis a marqué un but aussi exceptionnel que capital pour son club néerlandais d’Eredivisie dimanche. Le slalom du Grec de Willem II Tilburg dans la défense adverse a donné le tournis aux joueurs du Fortuna Sittard.

Héritant du ballon juste à l’extérieur de la surface adverse, l’attaquant de 22 ans s’est joué de trois défenseurs, dont deux ont carrément perdu l’équilibre, avant de battre le gardien d’une astucieuse «pichenette».



Ce but à la «Ibra» a permis à son club d’ouvrir le score juste avant la mi-temps. Le club du sud-ouest des Pays-Bas s’est imposé finalement 2-1. Une victoire qui lui a permis d’éviter in extremis un barrage contre la relégation en deuxième division.

Héros de Willem II, Vangelis Pavlidis a inscrit 12 buts en 34 matches cette saison. Le Grec de 22 ans (12 sélections, un but) a régalé les rares chanceux présents dans le «Koning Willem II stadion». Son club a, lui, évité un angoissant barrage avec la manière.


Ton opinion

0 commentaires