Estelle Zamme a tourné son clip en Norvège

Publié

Clip d’Estelle ZammeSon dauphin Joe lui manquait trop

Le duo de musique électronique Estelle Zamme a dévoilé le clip de trois singles de son nouvel album. Un petit bijou visuel tourné en Norvège.

Ce n’est pas la première fois qu’Estelle Zamme nous en met plein la vue avec un clip. Il a déjà fait sensation avec ses danseurs déjantés dans les montagnes. Cette fois, il y a du suspense et de l’émotion dans la vidéo qui illustre les singles «Cuennet Hacken», «Salut Zamme!» et «Nokia» du duo neuchâtelois. L’homme au ciré jaune reverra-t-il le dauphin Joe, qu’il a sauvé bébé?

«On est allé tourner le clip dans les îles Lofoten, en Norvège. C’était un rêve depuis très longtemps. On s’est donné les moyens de le réaliser durant l’été 2021. On y est allé en camping-car, depuis La Chaux-de-Fonds (NE). Résultat: 7500 km aller-retour, pour neuf jours de tournage sur place. C’était intense, mais ça en valait la peine. C’est juste incroyable, là-bas», nous a raconté Étienne Bel, moitié du duo.

Les trois morceaux de la vidéo sont extraits de «Salut Zamme! , Pt. 1», première partie de l’album d’Estelle Zamme, qui sera dévoilé dans son entier en mai 2022.

(jde)

Ton opinion