Actualisé 30.05.2012 à 14:08

BrésilSon déguisement de Hulk lui colle à la peau

Le Brésilien Paulo Henrique Dos Santos est vert. Mais pas juste de rage. Il l'est au sens propre du terme à la suite d'un déguisement qui a mal tourné. La peinture qu'il a utilisée ne voulant pas partir!

par
gco
Le site internet du journal «O Globo» a diffusé des images de la mésaventure de l'Hulk des favelas. (dr)

Le site internet du journal «O Globo» a diffusé des images de la mésaventure de l'Hulk des favelas. (dr)

Paulo Henrique Dos Santos est gardien de piscine à Rio de Janeiro. Dimanche dernier, ce Brésilien de 35 ans a décidé de participer en tant que Hulk à la Desafio da Paz, une course à pied dans les rues des favelas du Complexo do Alemão.

Peinturluré de vert de la tête aux pieds, son personnage a fait fureur, sauf qu'après la compétition Paulo n'a plus réussi à reprendre sa «forme humaine» malgré des heures à se frotter, a rapporté le site de nos confrères de 20 minutes France.

Une brosse à WC, du détergent et de l'alcool

«J'ai pris environ 20 bains et la peinture n'a pas voulu partir! Je ne suis pas allé travailler aujourd'hui. Je compte retourner au magasin où j'ai acheté les pots de peinture pour faire respecter mes droits en tant que consommateur», a expliqué furax l'habitant de Vila Cruzeiro, lundi au site Paraiba.com.br.

Paulo Henrique Dos Santos a souligné ne pas trouver la situation drôle et craindre d'être intoxiqué par cette peinture. Il a précisé que la surprise est d'autant plus grande que l'an passé il s'était déjà déguisé en Hulk et qu'il n'avait eu aucun problème à se débarrasser de la peinture. Le vendeur lui aurait affirmé qu'il s'agissait de la même substance...

Le Hulk carioca a finalement retrouvé son teint hâlé. Il a réussi à retrouver son apparence naturelle au bout de 24 heures et 25 douches. Pour ce faire, il a dû utiliser du savon et du shampoing mais aussi du détergent et de l'alcool. Il a également dû avoir recours à une brosse pour les WC et une éponge, a rapporté mardi le site du journal «O Globo» qui publie quelques images de la mésaventure du Brésilien.

Paulo Henrique Dos Santos en Hulk

(Source: YouTube.com)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!