Nora Hamzawi: Son enfant lui rend la vie bien plus belle
Publié

Nora HamzawiSon enfant lui rend la vie bien plus belle

Derrière son sourire, Nora Hamzawi cache un passé douloureux. C'est l'amour de son fils qui l'a réconciliée avec la vie.

par
szu
La chroniqueuse de "Quotidien" est à l'affiche du nouveau film d'Olivier Assayas.

La chroniqueuse de "Quotidien" est à l'affiche du nouveau film d'Olivier Assayas.

AFP/Yohan Bonnet

A 33 ans, l'humoriste Nora Hamzawi n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Le 14 janvier 2019, la chroniqueuse de l'émission «Quotidien» a tout de même accepté de se confier sur sa vie privée dans le magazine «TéléStar».

Mère d'un enfant de 2 ans, la Parisienne d'origine syrienne avoue que ce changement important lui a permis de «réorganiser ses névroses» après avoir passé une enfance très difficile. «Je n'ai pas de papa, le mien est mort quand j'avais 1 an. Nous avons alors emménagé dans le XVIe. De l'extérieur, ça avait l'air bien. De l'intérieur, c'était une famille en deuil.»

Si elle dit avoir grandi avec plein d'angoisses, c'est la naissance de son fils qui aurait remis les choses au clair dans sa vie. Selon son expérience, la maternité serait moins inquiétante que ce qu'on lui avait dit: «Cela vient du fait que j'aime une personne plus que tout au monde et de manière indéfectible.»

Elle précise qu'être mère n'a pas changé sa nature, mais cela a juste bouleversé son sens des priorités. A l'affiche du film «Doubles vies», dès demain au cinéma, Nora incarne une femme trompée: «Je ne sais pas comment je réagirais, car je n'y ai pas été confrontée.»

Découvrez la bande-annonce du film «Doubles vies»:

Ton opinion