Mexique: Son enterrement de vie de jeune fille dérape: grillée
Actualisé

MexiqueSon enterrement de vie de jeune fille dérape: grillée

Une future mariée a été filmée en train d'embrasser passionnément un inconnu, quelques mois avant son mariage. Malheureusement pour elle, la vidéo a fini sur internet.

par
joc

Emma Alicia, jeune femme domiciliée à Hermosillo (nord-ouest), vivra en avril prochain le plus beau jour de sa vie en s'unissant à son fiancé. Comme le veut la tradition, ses amies lui organisent un enterrement de vie de jeune fille, histoire de célébrer ses derniers mois de «liberté». Toute cette joyeuse troupe se dirige alors vers Playa del Carmen, station balnéaire située à l'autre bout du pays.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance est au rendez-vous. Prise dans le feu de l'action, un verre d'alcool à la main, la future mariée se rapproche dangereusement d'un inconnu. Celui-ci l'enlace et l'embrasse langoureusement, sous les encouragements des personnes réunies autour d'eux. La jeune femme n'oppose aucune résistance à son prétendant, bien au contraire. Elle passera même le plus clair de son temps dans les bras de son nouveau coup de coeur.

Le problème, c'est que des vidéos et des photos compromettantes ont été réalisées et balancées sur les réseaux sociaux, explique le «Daily Mail». Comme il fallait s'y attendre, les images ont fini par atterrir sous les yeux du futur marié et de sa famille. Le mariage a été annulé dans la foulée. Des médias locaux croient savoir que c'est Emma Alicia qui a décidé de tout laisser tomber. En attendant, sous le hashtag #LadyCoralina (le nom du lieu où l'incident s'est déroulé), la jeune femme est la cible des moqueries et autres insultes d'internautes passionnés par cette histoire.

Ton opinion