26.11.2019 à 12:32

Bebe Rexha

Son ex-producteur arnaqueur a été condamné

L'homme qui avait soutiré des milliers de dollars à la chanteuse américaine a été jugé par un tribunal de Los Angeles. Il vient d'être puni.

de
fec
La chanteuse de 30 ans n'a pas réagi au jugement du tribunal.

La chanteuse de 30 ans n'a pas réagi au jugement du tribunal.

DR

Les faits se sont déroulés de juin 2017 à mars 2018. Durant cette période, Anthony Evans, producteur de Bebe Rexha, a usé de la gentillesse de la chanteuse américaine. Il avait alors utilisé frauduleusement la carte de crédit de la star de 30 ans pour s'offrir des billets d'avion, se payer des chambres d'hôtel et même régler une partie de son mariage. Sa famille a également profité de cette entourloupe.

Selon TMZ, l'homme aurait volé au total 37'000 dollars à Bebe Rexha. Il a plaidé coupable devant la justice. Lundi 25 novembre 2019, elle a condamné ce producteur récompensé aux Grammy Awards de deux ans de prison ferme. Il a également été condamné à payer près de 35'000 dollars en dommages à la société émettrice des carte de crédit de la chanteuse. C'est d'ailleurs son manager qui a découvert le pot-aux-roses en se penchant sur des transactions illicites sur les comptes de sa protégée. D'après le «Daily Mail», Anthony Evans aurait également plumé d'autres de ses clients avec se stratagème. Le total des transactions dépasserait les 100'000 dollars.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!