Theo James: faux pénis de la taille de celui d'un âne

Publié

Theo JamesSon faux pénis avait la taille de celui d’un âne

Pour une scène dans la série «The White Lotus», Theo James a porté une prothèse de 22 centimètres de long pour 10 de large.

Dans l’épisode 1 de la saison 2 de «The White Lotus», on peut voir Theo James nu, en compagnie d’Aubrey Plaza.

Dans l’épisode 1 de la saison 2 de «The White Lotus», on peut voir Theo James nu, en compagnie d’Aubrey Plaza.

DR

C’est un passage qui a fait beaucoup de bruit. Dans le premier épisode de la saison 2 de «The White Lotus», diffusé le 30 octobre 2022 sur HBO aux États-Unis, Theo James est apparu nu et avec un pénis d’une taille plutôt impressionnante. Les téléspectateurs se sont alors perdus en conjectures pour savoir si le membre était celui de l’acteur britannique de 37 ans, qui nous avait accordé une interview pour «The Time Traveler’s Wife», ou une prothèse.

C’est le comédien qui a finalement répondu à la question. Invité du «Tonight Show Starring Jimmy Fallon», il a révélé qu’il portait bien un faux pénis lors du tournage et il a raconté comment la scène s’était préparée. «J’ai dit au réalisateur et aux producteurs que je ne voulais pas que cette prothèse distraie les gens, qu’il fallait que ce soit un pénis de taille moyenne. La responsable du maquillage m’a dit qu’elle avait bien compris», s’est souvenu Theo.

Visiblement, l’acteur et la maquilleuse n’avaient pas tout à fait la même vision d’une taille moyenne. En arrivant sur le plateau de tournage, Theo a découvert un faux pénis énorme: «C’était comme s’ils l’avaient volé à un âne dans un champ. Ce truc était gigantesque. Il faisait 22 centimètres de long et 10 centimètres de large!» Et si les téléspectateurs n’en ont eu qu’un aperçu, puisque Theo James est filmé de profil quand il enlève ses vêtements, ils ont failli en voir beaucoup plus. En novembre 2022, le comédien avait révélé que la première version de la scène était plus frontale. «Nous l’avions tournée comme ça et nous nous sommes dit que c’était un peu trop agressif. La version diffusée est un peu plus opaque», avait-il dit à «Entertainment Weekly».

(jfa)

Ton opinion

38 commentaires