23.09.2020 à 20:58

BasketballSon futur enfant ou la bulle, Hayward a choisi

L’ailier Gordon Hayward a choisi de poursuivre les play-off avec les Boston Celtics, quitte à ne pas vivre en direct la naissance de son quatrième enfant.

par
JSA
Gordon Hayward a été précieux pour les Celtics lors du match 3 face à Miami.

Gordon Hayward a été précieux pour les Celtics lors du match 3 face à Miami.

KEYSTONE

Pour vaincre la redoutable formation du Miami Heat (2-1 pour les Floridiens dans la série) en finale de la conférence Est, les Boston Celtics auront besoin de tout le monde. Et notamment de Gordon Hayward.

Blessé à la cheville face aux Sixers, l’ex-ailier du Jazz s’est soigné auprès de sa famille à Indianapolis, avant d’observer une quarantaine à son retour dans la bulle NBA, où se déroulent les play-off à Orlando.

De retour au jeu samedi passé alors que les C’s étaient déjà dos au mur (0-2), Hayward a fait un bien fou à sa formation, son coach Brad Stevens lui accordant même 30 minutes de jeu.

Initialement censé quitter la bulle en septembre pour assister à la naissance de son quatrième enfant, le joueur de 30 ans a discuté avec son épouse et va finalement rester avec les Celtics jusqu’au bout.

«On en a parlé et je pense que c’est sans doute mieux que je reste ici pour aider l’équipe», a expliqué Gordon Hayward, qui, selon son entraîneur, peut encore parfaitement changer d’avis.

Le match 4 de la série est agendé dans la nuit de mercredi à jeudi (2 h 30 heure suisse).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

lulu

24.09.2020 à 07:09

cela nous démontre où se situe la priorité pour certains parents ..... triste

jul85

23.09.2020 à 23:53

Il a la même tronche que Ramos 🤣

Frank Le

23.09.2020 à 23:41

c'est qui c'est quoi ?