Kim KardashianSon harceleur «télépathe» a été condamné
L'homme qui jurait avoir une relation télépathique avec Kim Kardashian et qui s'était pointé trois fois chez elle devra rester éloigner de la star durant cinq ans.

La star de 42 ans n’a pas réagi à l’annonce du verdict.
Kim Kardashian peut souffler. Comme bien d’autres célébrités, celle qui a sidéré la Toile avec un mini-string a été prise pour cible par un déséquilibré. D’après TMZ, cet homme a été condamné lundi 5 décembre 2022 par un tribunal de Los Angeles. Une ordonnance d’éloignement a été rendue à son encontre. Il ne peut plus approcher Kim, mère de quatre enfants, à moins de 100 yards (environ 90 mètres) et ce durant les cinq prochaines années.
Selon les documents de justice consultés par le site, ce harceleur se serait rendu «au moins» trois fois au domicile de la star, rien qu’au moins d’août 2022. Lors de l’une de ses visites, il avait même prétendu être armé. Il avait également posté d’innombrables messages sur les réseaux sociaux ayant trait à l’ex-femme de Kanye West. Dans l’un d’eux, il affirmait qu’il entretenait une relation par «télépathie» avec Kim Kardashian et qu’il communiquait régulièrement avec elle par ce biais.