Britney Spears : Son homme sort du silence: «Notre famille s’agrandira bientôt»

Publié

Britney Spears Son homme sort du silence: «Notre famille s’agrandira bientôt»

Dévasté par la perte de l’enfant qu’il attendait avec Britney Spears, Sam Asghari a remercié leurs fans de leur soutien, tout en souhaitant aller de l’avant. 

Britney Spears et Sam Asghari au temps du bonheur, en 2019. 

Britney Spears et Sam Asghari au temps du bonheur, en 2019. 

Getty Images via AFP

Moins d’une semaine après l’annonce de la fausse couche de Britney Spears, les fans de la chanteuse ont eu des nouvelles de l‘Américaine de 40 ans, par la voix de son compagnon. Sam Asghari a donc tenu à remercier leur communauté de les soutenir dans cette douloureuse épreuve. «C’est dur mais nous ne sommes pas seuls. Merci d’avoir respecté notre intimité», a-t-il dit dans une story Instagram. 

Le coach sportif de 28 ans, en couple avec la superstar depuis 2016, a également tenu à affirmer sa volonté d’avoir un enfant et d’aller de l’avant. «Nous agrandirons notre famille bientôt.»

Britney, avait d’ailleurs écrit un post en ce sens la semaine dernière en expliquant regretter de ne pas avoir attendu «plus longtemps avant d’annoncer cette grossesse»: «Nous étions tellement contents de partager la bonne nouvelle.»

Celle qui a mené un combat durant des mois pour se défaire de la tutelle de son père, est déjà mère de deux garçons âgés de 17 et 16 ans, Sean et Jayden. Tous deux sont nés de ses amours avec le danseur Kevin Federline. 

(szu)

Ton opinion