L'envie de sexe de Lilyisthatyou fait un carton
Publié

LilyisthatyouSon irrépressible envie de sexe fait un carton viral

Lilyisthatyou fait sensation avec «FMRN», single qui parle ouvertement et crûment de galipettes.

par
Fabien Eckert
La chanteuse de 20 ans va sortir d’autres morceaux prochainement. 

La chanteuse de 20 ans va sortir d’autres morceaux prochainement.

DR

Le single de la Canadienne est parmi les plus viraux du moment selon Spotify. Il faut dire que son thème fait parler. «FMRN», pour «Baise-moi maintenant» en français, évoque l’envie irrépressible de Lilyisthatyou de faire sauvagement l’amour avec son mec, par ailleurs producteur du titre, à même le sol de sa chambre.

Un extrait du morceau avait été dévoilé en juin sur TikTok. Un carton avec 1,5 million de vues en un clin d’œil. La plateforme l’avait ensuite censuré, avant de le réuploader. «Je suis reconnaissante que l’extrait ait été retiré. Je pense que les controverses font avancer la musique», a expliqué Lilyisthatyou au «Affection Magazine». Selon elle, ça a aussi permis de «souligner le message de la chanson»: «À savoir que les femmes devraient être capables d’embrasser pleinement leur sexualité et d’avoir confiance en elles en matière de sexe.» Les parents de Lily Davies, au civil, n’ont pas été choqués d’entendre leur fille se livrer ainsi. «Je les avais prévenus que cette chanson était cochonne. Ils m’ont dit qu’ils pouvaient gérer. Ils ont en plus une très bonne relation avec mon copain. Mon père a même fait un post Facebook disant qu’il était fier de moi», a raconté la chanteuse, qui se dit «ouverte sur les questions de sexe.

«FMRN» est le deuxième single de Lily après «Heaven or Hell» sorti en novembre 2020. Sur Instagram, la jeune femme a posté des photos d’elle en studio ce qui augure l’arrivée de nouveaux morceaux.

Ton opinion