Actualisé 01.04.2019 à 12:07

Rita OraSon manager l'empêche de tourner la page

Courtisée par un chanteur russe, Rita Ora n'a pas le droit de répondre à ses sollicitations. La faute à son imprésario, qui filtre les appels du jeune homme.

par
szu
Rita Ora se remet difficilement de sa rupture avec Andrew Garfield.

Rita Ora se remet difficilement de sa rupture avec Andrew Garfield.

Frederic le Floc h

Dévastée depuis sa rupture avec l'acteur Andrew Garfield, survenue il y a quelques semaines, Rita Ora aurait bien besoin de se changer les idées. Selon le site TMZ, le chanteur et acteur russe Alex Sparrow se chargerait bien volontiers du dossier.

Âgé de 31 ans, Alexey Vladimirovich Vorobyov, de son vrai nom, n'aurait d'yeux que pour la chanteuse britannique depuis leur rencontre aux American Music Awards, en octobre 2018. Victime d'un coup de foudre, il avait tout de suite demandé à la belle s'ils pouvaient faire plus ample connaissance, ce à quoi elle aurait répondu par la positive.

Ne voulant pas la brusquer, Alex n'a pas osé lui demander son numéro direct et a préféré passer par son manager pour prendre contact avec elle. Grossière erreur! Pour des raisons encore inconnues, l'imprésario de Rita n'aurait pas donné suite à ses sollicitations, laissant le beau blond dans une interminable attente, qui dure toujours. Alex Sparrow doit s'en mordre les doigts, puisque c'est quelques jours après leur rencontre que Rita Ora s'est mise en couple avec Andrew Garfield.

Selon le site américain, le gentleman russe ne désespère pas: il ne compte pas lâcher l'affaire, qui est désormais à suivre.

Superstar dans son pays

Alex Sparrow, de son vrai nom Alexey Vladimirovich Vorobyov, est célèbre pour avoir participé à la version russe de l'émission "X Factor" en 2005. Il avait alors 17 ans. Superstar dans son pays natal, le jeune homme a également représenté la Russie lors de l'Eurovision en 2011. Il compte plus de 3,7 millions abonnés sur Instagram.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!