Actualisé 24.03.2016 à 21:04

Etats-UnisSon mari décédé lui a laissé un fabuleux cadeau

Un mois après la mort accidentelle de son époux, une Américaine a découvert qu'elle était enceinte de triplés. Une nouvelle qui l'a laissée sans voix, mais heureuse.

de
joc
Courtney et Brian coulaient des jours heureux avant le drame. Aujourd'hui, la jeune femme se retrouve face à un sacré défi.

Courtney et Brian coulaient des jours heureux avant le drame. Aujourd'hui, la jeune femme se retrouve face à un sacré défi.

photo: Kein Anbieter/Capture d'écran CBS Chicago

C'est pendant une tempête de neige en 2011 que Courtney a rencontré Brian, un vétéran de l'armée qui a combattu en Irak, en Afghanistan et au Koweït. Les deux sont tombés amoureux, se sont mariés et ont eu une petite fille prénommée Reagan, raconte CBS Chicago. Mais il y a six semaines, le bonheur de cette petite famille a été chamboulé par un véritable drame: Brian est décédé dans un accident de camion en Oklahoma.

Avant cette tragédie, Courtney et son mari essayaient d'avoir un deuxième enfant. Et le jour de l'enterrement de Brian, l'Américaine a fait un test de grossesse, qui s'est avéré positif. Bouleversée, Courtney a pris la main de son défunt mari et lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il y a deux semaines, la jeune femme établie à Green Oaks (Illinois) a commencé à ressentir des douleurs et s'est rendue à l'hôpital pour y passer un contrôle. «Nous étions inquiets qu'elle soit en train de perdre le bébé», raconte Oscar Blomgren, le papa de Courtney. Rien de tout cela: l'Américaine a eu l'énorme surprise d'apprendre qu'elle était enceinte... de triplés.

«Je n'ai pas encore eu l'occasion de me poser et de vraiment penser à ce qui est en train de se passer», raconte-t-elle. Bien que sous le choc, la mère de famille a accueilli la nouvelle avec bonheur: «Je suis heureuse d'avoir trois sourires supplémentaires qui me rappelleront Brian», confie Courtney. La jeune femme le sait, elle risque de passer encore par des moments très pénibles: «C'est dur d'être sans lui et c'est dur quand je vois ma fille. Je suis triste que Brian ne puisse par les voir. Enfin, j'imagine que peut-être, il les verra», espère-t-elle. La soeur de Courtney a créé une page sur GoFundMe pour lever des fonds afin d'aider la jeune maman.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!