Le visage de Myriam Abel choque la Toile

Publié

Myriam AbelSon nouveau visage choque la Toile

De retour dans une émission, la chanteuse Myriam Abel a fait réagir de nombreux internautes qui ont trouvé qu’elle avait abusé du bistouri.

Dans «Les 10 émissions qui nous manquent le plus», sur C8, Myriam Abel est apparue avec le visage transformé par la chirurgie esthétique.

Dans «Les 10 émissions qui nous manquent le plus», sur C8, Myriam Abel est apparue avec le visage transformé par la chirurgie esthétique.

DR

Grande gagnante de la saison 3 de «Nouvelle Star», sur M6, en 2005, Myriam Abel, qui a critiqué Chimène Badi, s’est faite plutôt discrète après sa victoire, avant de réapparaître en tant que candidate dans plusieurs saisons des «Anges» en 2011, 2012 et 2015. Invitée dans «Les 10 émissions qui nous manquent le plus», mardi 17 mai 2022, sur C8, la chanteuse, aujourd’hui âgée de 41 ans, a fait son retour sur le petit écran pour parler de sa carrière dans la musique.

La chanteuse française lors de sa participation à «Nouvelle Star», sur M6, en 2005.

La chanteuse française lors de sa participation à «Nouvelle Star», sur M6, en 2005.

DR

Cependant, c’est surtout son visage qui a retenu l’attention des internautes. Ne la reconnaissant plus du tout, ils ont été nombreux à dire qu’elle avait abusé de la chirurgie esthétique. Et certains n’ont pas épargné la Française sur les réseaux sociaux. «Myriam Abel, mais elle est horrible. Qu’est-ce qu’elle a foutu? La pauvre», a balancé l’un d’eux. «Non mais Myriam Abel méconnaissable! Stop la chirurgie, c’est trop là!» a renchéri un autre. «Choquée de la voir ce soir déformée par la chirurgie. Elle était si belle au naturel, elle ne ressemble plus à rien», pouvait-on encore lire.

Si l’artiste, qui a accusé Loana d’avoir volé sa chanson, n’a pas encore réagi à ces violentes critiques, elle n’a jamais caché avoir eu recours à la médecine esthétique. En 2021, dans l’émission «L’instant Deluxe», Myriam avait donné des détails sur les interventions faites sur son visage. «J’ai eu des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai refaites très légèrement. Je n’avais pas de lèvres du tout. Les injections à l’acide hyaluronique, c’est ma passion. J’adore!» avait-elle confié.

(lja)

Ton opinion

5 commentaires