Russie - Son orgie avec trois femmes lui coûte son pénis
Publié

RussieSon orgie avec trois femmes lui coûte son pénis

Après une partie de jambes en l’air mouvementée, un individu était tout content de constater que son sexe devenait de plus en plus gros. Il aurait mieux fait d’aller consulter.

Le malheureux a dû se faire amputer une partie de son pénis.

Le malheureux a dû se faire amputer une partie de son pénis.

AFP

Un Russe à la sexualité très active a connu un douloureux coup d’arrêt, la semaine dernière dans le village de Babiakovo, près de Voronej (ouest). L’homme âgé de 50 ans s’est adonné à une orgie sexuelle extrêmement passionnée avec trois femmes. Dans le feu de l’action, l’une des partenaires du quinquagénaire lui a mordu le pénis. Au lieu de mettre un terme au rapport sexuel, l’individu a continué malgré sa blessure, raconte le média local moe-online.

Une fois ses esprits retrouvés, le quinquagénaire a constaté qu’il avait mal aux parties intimes, mais n’a pas jugé bon de se rendre chez le médecin. Il faut dire que sa blessure avait provoqué un intéressant effet secondaire sur son sexe: il grossissait de plus en plus. Une aubaine pour le Russe, qui n’en demandait pas tant. Sa satisfaction a cependant été de courte durée: la douleur étant devenue insupportable, l’homme a fini par solliciter une aide médicale.

À l’hôpital, ce fut le coup de massue. Les médecins ont constaté que la morsure s’était gravement enflammée, causant une infection. L’état du pénis du patient était si alarmant que le personnel médical n’a pas eu d’autre choix que d’en amputer des parties. Le malheureux se trouverait toujours à l’hôpital actuellement, et les autorités ont ouvert une enquête pour agression. Le patient, lui, refuse de témoigner contre les trois femmes.

(joc)

Ton opinion