Etats-Unis: Son papa lui fait passer l'envie de fausser son âge
Actualisé

Etats-UnisSon papa lui fait passer l'envie de fausser son âge

Un père de famille a découvert que sa fille âgée de 10 ans prétendait être une adolescente sur internet. Il a trouvé une punition radicale pour lui remettre les pieds sur terre.

par
joc
La fillette a fait les frais de la colère d'un papa très protecteur.

La fillette a fait les frais de la colère d'un papa très protecteur.

Kevin Jones, père de famille domicilié à Louisville (Kentucky), a vu rouge quand il a découvert que sa fille Janiya mentait sur son âge sur le web. En guise de punition, l'Américain a obligé son enfant à porter un T-shirt rose avec l'inscription «J'ai 10 ans» en grosses lettres. En plus, la fillette doit aller à l'école avec un sac à dos affublé d'un personnage de dessin animé et ses cheveux ont été parsemés de barrettes et autres pinces roses, raconte le «Huffington Post».

«Puisque ma magnifique fille Janiya veut être grande et mentir sur son âge... Voici les conséquences de ses actes. Un T-shirt définissant son âge. Oui les gens, elle mesure 180 cm et n'a que 10 ans», a écrit Kevin sur Facebook. Le père de famille raconte que Janiya avait ouvert plusieurs comptes sur différents réseaux sociaux, se faisant passer pour une ado âgée entre 14 et 18 ans. Elle prétendait être amoureuse et sortir avec un garçon, ce qui a achevé de faire enrager son papa.

Le post de Kevin sur Facebook a remporté un énorme succès, la plupart des parents approuvant la punition qu'il a choisi d'infliger à sa fille. «Super boulot papa, lui apprendre à se respecter et à s'accepter maintenant l'aideront à éviter de plus gros problèmes de confiance en soi plus tard. Elle a le temps de grandir», a notamment commenté un internaute.

Ton opinion