Actualisé 30.04.2013 à 14:32

Irlande du Nord

Son parcage raté vu 1,1 million de fois sur YouTube

La vidéo d'un créneau laborieux d'une automobiliste est devenue un véritable buzz sur Internet avec plus d'un million de clics en seulement cinq jours.

Les étudiants Ciaran Doherty et Ciaran Shannon ont tourné le film la semaine dernière alors qu'ils regardaient la conductrice malheureuse depuis une maison voisine. Il a lui fallu environ une demi-heure pour parquer sa voiture entre deux véhicules dans une rue de Belfast. Les deux étudiants ont alors décidé de poster cette vidéo sur YouTube, sans se douter qu'elle connaîtrait un tel succès.

Ciaran a raconté son histoire à la BBC: «Dès que l'un de mes amis l'a vue depuis la fenêtre, nous nous sommes tous levés pour assister à la scène. Nous avons attendu 15 bonnes minutes avant de commencer à filmer». Il ajoute avoir voulu aider l'infortunée à se garer, ce qu'elle a décliné. «J'ai proposé de parquer la voiture pour elle. Je ne pouvais pas croire qu'elle n'y arrivait pas. Il y avait bien assez de place.»

Qualifié de «pire tentative du monde de parcage en créneau, ce clip a été vu plus de 1'130'000 de fois en 5 jours. (20 minutes)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!