Actualisé 27.11.2009 à 12:07

vidéos buzzSon penalty raté assomme un spectateur

Un footballeur qui loupe son penalty mais qui vise un supporter, une partie de bowling avec des dindes congelées, et un chat qui fait de la boxe devant la télé: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

von
atk

Il assomme un spectateur en tirant son penalty

Les stades anglais ne disposent pas de grillages entre le terrain et les spectateurs. Mais si ce détail présente des avantages, il présente aussi des inconvénients. Un supporter en a fait l'amère expérience lors du match du championnat anglais entre Bradford et Accrington.

En tirant son penalty, le joueur de Bradford Gareth Evans, a loupé le cadre du but, mais son ballon a fini à grande vitesse en plein visage d'un spectateur, qui s'est fait assommer par le choc. Le match s'est finalement terminé sur le score de 1 à 1.

$$VIDEO$$

Du bowling avec des dindes

La dinde n'est pas uniquement le met traditionnel de la fête de Thanksgiving. Congelé, l'animal peut aussi servir de boule de bowling. Pour le prouver, des équipes de passionnés se sont affrontées dans la patinoire de la ville américaine de Cincinnati. Le gagnant du tournoi est reparti avec une dinde et 100 dollars.

$$VIDEO$$

Le chat boxeur

On ne sait pas si ce chat s'appelle Mohamed Ali, mais il en aurait toutes les caractéristiques. Devant un match de boxe diffusé à la télé, le félin s'est mis sur ses deux pattes arrières et a commencé à boxer la télé.

$$VIDEO$$

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!