Iggy Azalea: Son popotin capte toute l'attention
Publié

Iggy AzaleaSon popotin capte toute l'attention

La chanteuse australienne a fait la promotion d'une voiture sur Instagram. Les internautes ont plutôt remarqué son derrière rebondi.

par
lie

La jeune femme a publié le cliché lundi 20 novembre 2017, sur son compte Instagram.

Les fesses d'Iggy Azalea n'en sont pas à leur premier scandale. Aux Much Music Video Awards, en juin dernier, la chanteuse avait déjà choqué la Toile en arborant une robe très moulante, mettant en avant ses courbes vertigineuses.

Lundi 20 novembre 2017, l'Australienne a publié une photo et une vidéo sur Instagram pour faire la promotion d'une voiture. Sur ces images, la jeune femme de 27 ans se tient devant une berline de luxe dans un quartier résidentiel. Malgré des vêtements unis et relativement sobres destinés à mettre en avant le véhicule, l'interprète de «Work» a tout de même réussi à se faire remarquer.

De nombreux internautes se sont moqués du cliché. «Il y a une voiture sur la photo?», a lancé un individu, ironiquement. «Je préfère le premier plan», a lancé un autre. «J'aimerais bien essayer les deux pour faire un test», peut-on également lire. «Elle s'est fait refaire?», a écrit une autre personne.

La star a avoué en 2015 avoir subi une rhinoplastie et une augmentation mammaire. Toutefois, elle a toujours affirmé que son popotin était naturel. Et elle n'hésite pas à le montrer régulièrement sur les réseaux sociaux.

Ton opinion