Actualisé 25.10.2010 à 16:41

Los AngelesSon rôle lesbien choque son père

A cause de sa scène hot avec une autre femme dans son dernier film, Natalie Portman voit son paternel lui tourner le dos.

par
Ludovic Jaccard
Natalie Portman assume ses choix professionnels.

Natalie Portman assume ses choix professionnels.

En acceptant d'incarner une jeune danseuse homosexuelle dans «Black Swan», qui sortira sur les écrans l'an prochain, l'actrice a provoqué l'indignation de son papa, Avner Hershlag.

Malgré l'évolution des mentalités, ce médecin conservateur a été scandalisé par les scènes torrides que sa fille, Natalie Portman, a tournées avec la comédienne Mila Kunis dans le long-métrage. Pour lui, ces images son «dégradantes» et il ne comprend pas pourquoi sa progéniture a accepté ce rôle. «Il voit encore Natalie comme son bébé et elle le restera toujours à ses yeux», a déclaré un proche au «Daily Mail».

De son côté, la star israélo-américaine de 29 ans ne serait pas très étonnée par la réaction de son géniteur. «Natalie est une femme discrète et digne. Elle est très influencée par les idées de son père. Mais elle n'allait pas refuser ce rôle même si elle savait qu'il allait très mal réagir. Maintenant, il y a un grand froid entre eux», ajoute la source.

Du coup, en attendant que son papa se décrispe et se remette de ses émotions, Natalie se concentre sur sa carrière prometteuse. La jolie brune devancerait désormais Noomi Rapace pour le premier rôle dans le prequel du film culte «Alien, le huitième passager», de Ridley Scott tourné en 1979, selon «New York Magazine».

La bande annonce du film «Black Swan»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!