Anna Paquin: Son trip favori: tourner nue

Actualisé

Anna PaquinSon trip favori: tourner nue

Anna Paquin, l'héroïne de la série «True Blood» préfère jouer ses scènes hot... le matin!

par
Ludovic Jaccard
Anna Paquin et l'acteur anglais Stephen Moyer se sont fiancés en 2009.

Anna Paquin et l'acteur anglais Stephen Moyer se sont fiancés en 2009.

Préposée aux scènes sulfureuses depuis qu'elle incarne la télépathe Sookie Stackhouse dans «True Blood», Anna Paquin a ses petites habitudes sur le tournage de la série: «Je préfère tourner nue tôt le matin et tuer les gens l'après-midi. Surtout si la scène est gore, parce que c'est plus agréable d'aller prendre le repas de midi sans être couverte de sang!»

Ouvertement bisexuelle, Anna adore jouer des scènes torrides avec son fiancé dans la vie et partenaire à l'écran, Stephen Moyer, alias le vampire Bill Compton. «Depuis que l'équipe est au courant de notre relation, je sens que ça enlève la tension ressentie par ceux qui regardent deux personnes tournant une séquence intime.» Et malgré leur récente notoriété, rien ne semble ébranler leur idylle. «Avec Stephen, on découvre ce que c'est d'être pourchassés par des paparazzi. Personnellement, je ne m'inquiète plus de ce que les gens, que je ne connais même pas, peuvent penser de moi. Autrement, je n'oserais plus jamais quitter ma maison», explique la Canadienne de 28 ans.

Côté professionnel, la jolie blonde n'a pas de souci à se faire: la 3e saison de «True Blood» cartonne aux Etats-Unis, avec près de 12 millions de téléspectateurs.

La bande-annonce de la saison 3 de «True Blood»:

Ton opinion