29.03.2020 à 18:15

Alexandra Rosenfeld

Son tuto «poireau» fait bien marrer la Toile

L'ancienne Miss France, qui partage sa vie avec le journaliste Hugo Clément, a partagé sa «recette» pour remettre en place son compagnon en période de confinement.

de
fec

Comme une bonne partie de la planète, Alexandra Rosenfeld est en confinement avec la personne qui partage sa vie, en l'occurrence le journaliste Hugo Clément. Et il faut bien occuper ses journées. Ainsi, Miss France 2006, 33 ans, a partagé samedi 28 mars 2020 avec ses followers sur Insatgram des petits tutos sur «comment éviter son conjoint en confinement».

Elle conseille d'abord aux fans de «prendre de la hauteur» filmant son chéri, avec lequel elle a eu la petite Jim en janvier 2020, depuis une chaise. Le tout alors que Clément est visiblement au travail. Elle affirme ensuite que des «petites esquives» de tête peuvent éviter de se retrouver nez à nez avec son chéri. Le meilleur reste pour la fin. «Vous pouvez aussi la jouer plus durement», annonce Alexandra avant de frapper violemment son compagnon avec un poireau. «Mais elle est complètement tarée cette...», réagit Hugo Clément, par ailleurs militant vegan.

La séquence a naturellement fait rire les internautes. «Sinon pour le coup de poireau, il faut casser le poignet (poignet souple) ou plutôt le garder ferme?», «Je vais acheter une palette de poireaux pour mon ex», «C'est dans ces moments là où je suis contente d'avoir acheté des poireaux», «J'ai pas de poireaux, mais des courgettes», peut-on lire en commentaires de la vidéo d'Alexandra.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!