Sonia Rolland révèle les raisons de sa rupture
Actualisé

Sonia Rolland révèle les raisons de sa rupture

Pour la première fois, l'ex-Miss France évoque la fin de sa romance avec l'escroc des stars, Christophe Rocancourt.

«Il n'était pas prêt à vivre en couple. Il était sorti de prison dix jours plus tôt. Je pensais lui offrir une vie normale. Mais je l'ai fait passer malgré moi d'un emprisonnement à un autre», a confié Sonia Rolland (27 ans) dans le dernier numéro de Gala. Et l'ex-Miss France, devenue actrice, d'ajouter: «Je suis attirée par les baroudeurs. Avec les autres, je m'ennuie!» Le couple, séparé le 10 avril dernier, vivait une romance depuis deux ans, durant laquelle une fille, Tess, aujourd'hui âgée de 16 mois, est née.

La jeune femme d'origine rwandaise avait commencé son histoire avec Christophe Rocancourt (40 ans) alors qu'il venait juste de purger une peine de 5 ans d'incarcération. Il avait été condamné en raison de diverses escroqueries aux dépens de personnalités.

«Je me sens apaisée. J'ai vécu une histoire extraordinaire avec Christophe. Je suis allée jusqu'au bout de ma passion», déclare Sonia, avant de confesser une évidence: «Cela m'a fait grandir. J'étais très éprise. Pour le reste, je crois au destin. Il ne faut pas forcer le cours de sa vie.»

Ludovic Jaccard

Ton opinion