Confidences: Sonya Walger: «Dans Lost, tout peut arriver»

Actualisé

ConfidencesSonya Walger: «Dans Lost, tout peut arriver»

L'actrice dévoile quelques pistes sur la série de J. J. Abrams et sur son rôle dans «Flash- Forward».

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger

Sonya Walger a l'air d'aimer les séries qui se jouent de l'espace-temps, puisque la voici qui incarne Penny Wildmore dans «Lost». Une femme qui part à la recherche de Desmond Hume, coincé sur l'île durant des années. Ce n'est pas tout: elle a aussi décroché l'un des rôles principaux de «Flash-Forward», une nouvelle série pressentie pour succéder à «Lost» dans le coeur des fans. Elle est donc la candidate idéale pour faire quelques révélations sur les deux sensations du moment.

Dans une interview au site TvGuide.com, Sonya Walger avoue qu'elle ne sait pas encore quand elle rejoindra le tournage de la saison 6 de «Lost». «Aucune idée. Je ne sais même pas si je serai dans la prochaine saison.» Et elle ne serait pas surprise si son personnage venait à mourir. «Ils ont tué Charlie (n.d.l.r.: Dominic Monaghan), alors tout peut arriver.»

Ces idées sont plus claires concernant «Flash-Forward», dans laquelle elle interprète Olivia Benford, une femme mariée qui a une vision de sa vie future avec un homme qui n'est pas son mari, Mark (Joseph Fiennes). «Dans la vision, la scène que vous voyez est Lloyd qui se lève du lit et reçoit un SMS. La personne qui le lui envoie est quelqu'un auquel on ne s'attend pas.»

«Lost» reprendra en janvier 2010 aux Etats-Unis, tandis que «Flash-Forward» vient de débuter sur ABC.

Ton opinion