Los Angeles: Sophie Turner veut un chéri dans le showbiz
Actualisé

Los AngelesSophie Turner veut un chéri dans le showbiz

Pour l'actrice de «Game of Thrones», vivre une romance avec un homme qui ne serait pas artiste est vouée à l'échec. Elle n'est pas la seule star à le penser...

par
Ludovic Jaccard

Pas facile de trouver un amour sincère quand on est une star. Sophie Turner, révélée au grand public grâce à la série «Game of Thrones», est en train de s'en rendre compte.

Célibataire depuis sa rupture avec James McVey, guitariste du groupe Vamp, en septembre 2014, l'actrice britannique de 20 ans se verrait bien vivre une nouvelle romance. Mais pas avec n'importe qui. Avec son rythme de vie, Sophie préférerait avoir un petit ami qui comprenne le stress et la pression liés à la célébrité. «La seule histoire que j'ai eue, c'était avec quelqu'un du showbiz. Je pense que si je sortais avec un homme qui n'est pas dans ce milieu, le décalage nuirait à la relation, parce que je suis tout le temps en déplacement», explique la comédienne au «Sunday Times».

De plus, Sophie redoute de fréquenter un homme anonyme. Il pourrait être intéressé uniquement par son statut de star. «Vous ne pouvez jamais savoir si les personnes vous aiment pour vous ou pour ce que vous représentez. Quelqu'un qui est dans la même situation que moi comprend ce problème», dit-elle.

Quand elle se fait draguer par des inconnus, la jeune femme trouve les situations assez «marrantes», parce qu'ils la connaissent sans jamais l'avoir rencontrée auparavant. «La plupart d'entre eux savent ce que je fais dans la vie et moi je ne sais pas d'où ils sortent, raconte-t-elle. C'est compliqué!»

Ton opinion