Actualisé

Canton de St-GallSortie de route très chanceuse à Altstätten

La voiture d'un automobiliste qui n'était pas en état de conduire a été découpée littéralement par une barrière métallique. Le conducteur n'a été que légèrement blessé.

L'automobiliste de 30 ans n'a juste pas été touché par la barrière.

L'automobiliste de 30 ans n'a juste pas été touché par la barrière.

Police st-galloise

Un automobiliste de 30 ans qui n'était pas en état de conduire, d'après la police, a eu de la chance dans sa sortie de route samedi à Altstätten (SG). La barrière métallique qu'a heurtée son véhicule a littéralement découpé celui-ci, épargnant toutefois le conducteur.

Le véhicule a heurté la barrière sur sa longueur, cette dernière découpant comme une scie le capot avant, le pare-brise et une partie de l'habitacle, côté conducteur sans toutefois le toucher. L'homme n'a été que légèrement blessé dans l'accident survenu vers 16h20. Il a été transporté à l'hôpital, a indiqué la police saint-galloise dimanche dans un communiqué.

Là, il a notamment dû subir un contrôle du sang et de l'urine. Les policiers soupçonnant une incapacité de conduire lui ont retiré le permis sur-le-champ. Il s'agira également aux enquêteurs d'établir les raisons pour lesquelles l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!