S.T.A.L.K.E.R. 2 – Sortie reportée de plusieurs mois pour un jeu très attendu
Publié

«S.T.A.L.K.E.R. 2»Sortie reportée de plusieurs mois pour un jeu très attendu

L’équipe de développeurs de GSC Game World a annoncé que son jeu de tir à la première personne «S.T.A.L.K.E.R. 2» n’arriverait sur le marché que le 8 décembre 2022.

Les fans de «S.T.A.L.K.E.R. 2» devront attendre.

Les fans de «S.T.A.L.K.E.R. 2» devront attendre.

GSC Game World

Douche froide pour les fans qui attendaient le lancement de «S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl», qui était annoncé pour le 28 avril. Via le compte Twitter officiel du jeu, le studio ukrainien GSC Game World a communiqué mercredi avoir pris une décision «pas facile»: attendu en exclusivité sur Xbox One, Xbox Series X et S, mais aussi sur PC, le jeu de tir à la première personne voit sa date de sortie repoussée de 7 mois. Il arrivera finalement le 8 décembre 2022.

«Ces sept mois supplémentaires de développement sont nécessaires pour concrétiser notre vision et atteindre l’état souhaité des jeux», a indiqué la société dans son message. «S.T.A.L.K.E.R. 2 est le plus grand projet de l’histoire de GSC et il nécessite des tests et un polissage approfondi. Nous sommes convaincus que le développement doit prendre autant de temps que nécessaire, surtout dans le cas d’un projet comme celui-ci», a ajouté le studio.

Le jeu avait fait récemment couler beaucoup d’encre après que GSC Game World avait annoncé vouloir y intégrer des NFT (jetons non fongibles). Une décision décriée par les joueurs qui ont finalement fait plier le studio de développement, qui a fait marche arrière.

(man)

Ton opinion

0 commentaires