Soso Maness à la mairie de Marseille?
Publié

FranceSoso Maness prêt à se présenter à la mairie de Marseille

Le rappeur à succès a dit qu’il aimerait être candidat aux élections dans deux arrondissements de la cité phocéenne en 2026.

Comme tout bon Marseillais qui se respecte, le rappeur est un fan de l’Olympique de Marseille. 

Comme tout bon Marseillais qui se respecte, le rappeur est un fan de l’Olympique de Marseille. 

Instagram

Soso Maness se verrait bien faire carrière en politique. C’est en tout cas ce que le rappeur de 35 ans, qui avait interrompu un concert en 2021 pour défendre une femme victime de harcèlement, a affirmé dans une vidéo pour Purebreak sous forme de «vrai ou faux». À la question de savoir si c’était vrai ou faux qu’il allait se présenter à la mairie de Marseille, Sofien Hakim Manessour de son vrai nom a répondu «vrai».

«À la mairie de 13e ou du 14e arrondissement en 2026. Je me suis toujours intéressé aux problèmes dans les quartiers. Et je pense que, comme j’y ai vécu, je peux avoir les solutions», a argumenté le rappeur qui a grandi dans le quartier du Font-Vert dans le 14e arrondissement justement. L’homme, qui a fait un carton avec les singles «Soso Maness», «Bande organisée» et, plus récemment, «Petrouchka», a ajouté qu’il prendrait un autre rappeur marseillais, SCH, en qualité de maire adjoint s’il venait à être élu. 

Côté actu, Soso Maness a publié, le 10 juin 2022, son quatrième album «À l’aube». Il est aussi au centre d’un documentaire coréalisé par le journaliste de TF1 Harry Roselmack, «Zone hostile: l’enfer vert». Le Marseillais a passé plusieurs jours «en immersion» dans la jungle d’Amazonie.  

(fec)

Ton opinion

7 commentaires