Ariana Grande: Soutenue par Jim Carrey dans sa maladie
Publié

Ariana GrandeSoutenue par Jim Carrey dans sa maladie

Victime d'une dépression, la chanteuse a reçu un message réconfortant de la part de l'acteur dont elle est fan depuis toujours.

par
lja
Ariana Grande est une grande admiratrice de Jim Carrey.

Ariana Grande est une grande admiratrice de Jim Carrey.

AFP

En pleine lutte contre sa dépression, Ariana Grande a cité, dans une story Instagram, une phrase de Jim Carrey faisant référence à cette maladie. «La dépression, c'est votre corps qui vous dit: «Je ne veux plus être ce personnage. C'est trop pour moi. Vous devriez envisager le mot déprimé comme un repos profond. Votre corps a besoin d'être en dépression. Il a besoin de se reposer profondément de ce personnage que vous essayez d'incarner.»

Très touché par cet hommage, l'acteur américain de 57 ans lui a aussitôt répondu sur Twitter, lundi 22 avril 2019: «Ariana, j'ai lu ton adorable référence à moi et aux choses que j'ai dites sur la dépression. Un brillant professeur et ami, Jeff Foster, est à l'origine du concept de «Repos Profond». J'admire ton ouverture d'esprit. Je te souhaite de trouver la liberté et la paix. Je me sens béni d'avoir une telle admiratrice. Joyeuses Pâques!»

Un message qui a grandement réconforté la chanteuse américaine de 25 ans, fan du comédien depuis son enfance. «Merci beaucoup pour ta gentillesse, lui a-t-elle répondu sur Twitter. Je doute que tu saches à quel point je t'adore ni ce que tu signifies pour moi. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec moi. Tu es une telle inspiration. Je t'envoie tout plein d'amour et de bonheur.»

Ton opinion