Actualisé 07.07.2019 à 17:10

Tom Holland«Spider-Man gay? Bien sûr»

L'acteur estime que les prochains opus de la saga Spider-Man pourraient voir naître une version LGBTQ du personnage.

de
Cover Media

Tom Holland verrait bien Spider-Man devenir gay. C'est du moins ce que l'acteur, qui joue actuellement le super-héros dans les films Marvel, a déclaré dans une interview au journal britannique The Sunday Times. Quand on lui a demandé s'il pouvait imaginer un super-héros tisseur de toile gay, Holland s'est exclamé: «Bien sûr! Pourquoi pas?»

Certains changements ont déjà eu lieu en ce sens: ainsi, bien que le personnage de Peter Parker ait toujours été un jeune homme blanc et hétérosexuel, dans le film d'animation Spider-Man: Into the Spider-Verse sorti l'année dernière, un des Spider-Man était un adolescent hispanique noir, Miles Morales.

Toutefois, Tom Holland a souligné que c'était aux scénaristes et aux producteurs de décider: «Je ne peux pas parler de l'avenir du personnage parce que, honnêtement, je ne le connais pas, et il n'est pas entre mes mains. Mais j'en sais beaucoup plus sur l'avenir de Marvel, et ils vont représenter un grand nombre de personnes différentes au cours des prochaines années. Le monde est complexe, il n'y a pas que des hommes blancs. Il ne se cantonne pas à ça et ces films doivent représenter plus d'un type de personne.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!