Challenge League: St-Gall facile, Yakin et Bellinzone aussi
Actualisé

Challenge LeagueSt-Gall facile, Yakin et Bellinzone aussi

Les St-Gallois se sont imposés 3-1 dans le derby contre Brühl, lors de la 17e journée de Challenge League, tandis que les Tessinois l'ont emporté 2-0 contre le Stade Nyonnais.

Hakan Yakin (3e à partir de la gauche) a fait dimanche ses débuts sous le maillot tessinois

Hakan Yakin (3e à partir de la gauche) a fait dimanche ses débuts sous le maillot tessinois

Le duel à distance entre St-Gall et Bellinzone a, enfin, pu commencer. Les Brodeurs, leaders du classement, se sont imposés 3-1 dans le derby contre Brühl, lors de la 17e journée de Challenge League, tandis que les Tessinois l'ont emporté 2-0 contre le Stade Nyonnais. L'ACB accuse 12 points de retard sur les St-Gallois, avec un match de moins au compteur.

St-Gall et Bellinzone assurent

Devant son public, St-Gall a frappé par Etoundi et Abegglen avant la pause puis à marqué le 3-1 en fin de partie par Muntwiler. Bellinzone, lui, a renoué avec la compétition - son premier match de l'année à Bienne, la semaine passée, a été renvoyé - en disposant d'un Stade Nyonnais déjà battu le week-end dernier à Lugano. Dans une rencontre qui constituait les débuts officiels d'un certain Hakan Yakin dans les rangs tessinois, les buts ont été signés Sermeter et Ciarrocchi.

Nul entre Bienne et Etoile Carouge

Malgré l'expulsion de Hyseni avant l'heure de jeu, Bienne n'a pas réussi à se défaire d'Etoile Carouge (0-0). Ce nul ramené de la Gurzelen fait écho à celui obtenu par les Stelliens il y a une semaine contre Wil. Les Carougeois, qui luttent pour le maintien, enchaînent ainsi quatrième match sans défaite (1 victoire et 3 nuls). (ats)

Ton opinion