La chronique: Stacey King: «C'était la soirée des surprises»
Actualisé

La chroniqueStacey King: «C'était la soirée des surprises»

La Genevoise, candidate à «The Voice», livre ses impressions après chacun de ses passages. Elle nous raconte son live diffusé samedi 26 avril 2014.

par
jfa

La prestation de Stacey le 26 avril 2014.

«Rien ne s'est passé comme on l'avait pronostiqué, c'était bizarre. On s'est basé sur le vote du public depuis le début des émissions en direct. Samedi, on pensait que Charlie allait être sauvé par les téléspectateurs et que ça se jouerait entre Wesley et moi. Finalement, c'est Wesley que le public a décidé de sauver.

A ce moment-là, je me suis dit que Florent Pagny allait garder Charlie, parce qu'il a un coup de cœur pour lui depuis le début. Quand le coach m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer l'émission sans moi, j'ai cru que j'allais pleurer. C'était la soirée des surprises.

Je suis arrivée jusqu'en demi-finale, je fais partie de ceux qui prendront part à la tournée de «The Voice». Maintenant, je suis sereine, tranquille. Je n'aurai pas de stress samedi prochain.»

La chronique de Stacey King

Après chaque passage sur TF1, la chanteuse genevoise nous livrera ses impressions à découvrir sur cette page. Prochain rendez-vous: samedi prochain, le 3 mai, pour la demi-finale.

Ton opinion