La chronique: Stacey King: «Je me réjouis d'être aux directs!»
Actualisé

La chroniqueStacey King: «Je me réjouis d'être aux directs!»

La Genevoise, candidate à «The Voice», livre ses impressions après chacun de ses passages. Elle nous raconte son épreuve ultime diffusée samedi soir.

par
mja

(source: youtube.com)

«Le plus gros défi pour moi lors de cette épreuve ultime était de chanter en français. C'est quelque chose que je fais très peu. Il fallait que j'articule, que l'on comprenne les paroles. J'avais aussi peur de les oublier. Les choses ont empiré quand mon coach Florent Pagny a dit que j'étais contre Adrien et Bruno, et que j'étais la première du trio à passer! J'aurais préféré de loin être la dernière pour pouvoir voir les autres et m'adapter.

Ma performance sur «Sa raison d'être» d'Obispo n'était pas a la hauteur de ce que je voulais faire. J'ai déçu mon coach car je n'ai pas su le surprendre. J'avais en fait beaucoup trop donné lors des répétitions, une erreur à ne pas refaire! Entendre Jenifer et Garou me soutenir m'a redonné espoir. Pourtant, je me suis retrouvée en ballotage face à Adrien et là, je ne savais plus rien! Florent Pagny est très imprévisible, c'est impossible de prédire ses choix! Finalement, j'ai eu de la chance d'être sélectionnée pour la suite. J'ai quand même de la peine pour Adrien, qui est vraiment talentueux.

Place maintenant aux directs. Il va falloir tout donner, ça va vraiment être génial: de beaux costumes, de beaux décors, un orchestre. Je me réjouis!»

La chronique de Stacey King

Après chaque passage sur TF1, la chanteuse genevoise nous livrera ses impressions à découvrir sur cette page. Prochain rendez-vous: le premier live la semaine prochaine!

Ton opinion