Actualisé 06.08.2009 à 08:20

Saint-Barthélemy«Stan et moi, on est aux anges: je suis enceinte»

Après Roger Federer, c'est au tour du joueur de tennis vaudois et de sa compagne, animatrice à la TSR, d'annoncer un heureux événement.

de
Pascal Pellegrino

«Stan et moi, on est aux anges. Je suis enceinte de trois mois», s'exclame Ilham Vuilloud. Jointe mercredi par téléphone, l'animatrice de l'émission de la TSR «Entre chien et chat» a confirmé la nouvelle, déposée par son compagnon, Stanislas Wawrinka (24 ans), sur son site internet. Et Ilham de poursuivre: «Cet enfant, on en parlait depuis longtemps. Pour ma part, cela fait depuis mes 18 ans que je rêvais d'être maman. J'ai attendu le papa idéal et je l'ai trouvé.»

Après le numéro 1 mondial Roger Federer, qui a eu deux jumelles (Charlene Riva et Myla Rose) la nuit du 23 juillet dernier, voici donc que le numéro deux du tennis suisse s'apprête aussi à connaître les joies de la paternité. Le bébé est attendu pour l'hiver prochain.

«Nous avons appris la bonne nouvelle durant Roland-Garros et notre enfant naîtra en février 2010, le même mois que sa maman (n.d.l.r.: Ilham est du 24 février 1974). On est super heureux.» Les futurs parents voudront-ils connaître le sexe de leur progéniture? «Oui, on a tous les deux envie de savoir. Mais nous garderons jalousement ce secret pour nous.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!