Tennis - Stan Wawrinka défie Martin Solveig à Roland-Garros
Publié

TennisStan Wawrinka défie Martin Solveig à Roland-Garros

Une bande-annonce prédit un duel entre le tennisman vaudois et le DJ français lors des Internationaux de France. Le Vaudois sera-t-il finalement présent à Paris?

par
Sport-Center
Stan Wawrinka devait être forfait pour Roland-Garros. A-t-il changé d’avis?

Stan Wawrinka devait être forfait pour Roland-Garros. A-t-il changé d’avis?

Freshfocus

Alors que le tirage au sort du tableau principal de Roland-Garros, qui débutera dimanche, se tiendra ce jeudi, le mystère règne autour de Stan Wawrinka. Sera-t-il finalement de la partie ou pas. Après avoir déclaré forfait, cette bande-annonce est venue jeter le doute…

10 ans après son premier passage sur la terre battue de Roland-Garros face à Bob Sinclar pour le clip de son tube «Hello», Martin Solveig remet ça pour célébrer les Sessions de Soirée de l’édition 2021 et cette fois, c’est le Vaudois qui vient lui dire «Hello», pour un combat de rêve.

Amazon Prime a en effet affiché le vainqueur de 2014 dans un clip diffusé sur les réseaux sociaux dimanche. Le service de vidéo à la demande diffusera plusieurs matches en exclusivité en France, et il en profite pour faire sa promotion à quelques jours du début du tournoi du Grand Chelem. Au point d’annoncer un duel entre Wawrinka et… Martin Solveig, le célèbre DJ français. Voici le clip officiel.

Dans cette séquence, le Vaudois, ami de l’acteur Kev Adams, semble motivé comme jamais, avant de découvrir son adversaire. Tout surpris de devoir affronter le 524’256e joueur mondial, à en croire la vidéo.

Une séquence bien sûr fictive, mais à laquelle Stan a contribué sur Twitter, en jouant le jeu: «Wow! @martinsolveig sur un court?! On n’avait pas vu ça depuis quoi? 10 ans?» a-t-il posté. Référence sans doute au titre «Hello» du DJ français, sorti en 2010, dont le clip met ce dernier aux prises avec Bob Sinclar, également DJ, sur le Court Philippe-Chatrier. Un match d’anthologie.

Ton opinion