Actualisé 01.07.2020 à 07:27

Tennis

Stan Wawrinka se lance dans le cinéma

Sur Instagram, le tennisman vaudois a dévoilé être au coeur d'un projet de film avec Kev Adams et Jean-Luc Bideau.

de
Grégory Beaud
Le Vaudois sera-t-il aussi à l’aise devant les caméras que sur un court?

Le Vaudois sera-t-il aussi à l’aise devant les caméras que sur un court?

Instagram: Stan Wawrinka

Cela faisait quelques jours que le compte Instagram de Stan Wawrinka montrait le tennisman vaudois en compagnie de son ami proche, l'humoriste Kev Adams. Mais ce mardi soir, le triple vainqueur de Grand Chelem a levé un coin de voile sur la raison de cette récente promiscuité. «Cette année je me suis lancé un nouveau challenge, celui de produire un film, a-t-il communiqué sur son compte Instagram. Un rêve de gosse pour moi!»

Visiblement, le joueur de Saint-Barthélemy ne se contente pas de produire puisqu'il semble apparaître dans le film si l'on en croit les images qu'il a postées.

Sur les différentes photos publiées, on y voit Kev Adams, évidemment. Mais également Jean-Luc Bideau qui pose avec un Stan Wawrinka affublé d'un bandeau tricolore.

Stan Wawrinka y jouera-t-il un maire? Rien n'a fuité pour l'heure hormis la présence de Daniel Prevost sur le plateau pour le tournage.

«Et hier j’ai eu la chance de vivre une nouvelle expérience avec des tout grands de ce métier grâce à mon frère ce génie, Kev Adams», a-t-il poursuivi sur le réseau social.

Stan Wawrinka ne précise pour l'heure rien d'autre sur une date de sortie ou une thématique. Tout juste un hashtag #MaisonDeRetraite vient-il vaguement nous aiguiller.

Affaire à suivre, donc.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
66 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

DbdbB

01.07.2020 à 11:26

Wawrinka-Bideau: the absoluts Winning Team.

Noémie

01.07.2020 à 11:26

Je trouve dommage quand on voit, on entend le nombre de personne dans le milieu du spectacle, du cinéma qui cherche un emploi! Et on engage un joueur de tennis! Qui gagne déjà très bien sa vie! Qui n’a pas besoin de cela pour vivre! C’est dommage! Il y a des gens qui ont besoin des ces rôles pour vivre, manger!

he

01.07.2020 à 11:07

je ne m'attendais pas à ça , c'est moins pénible que le tennis