E-sport : Stars de «Fortnite», de «LoL» ou du cosplay à rencontrer en vrai 

Publié

E-sport Stars de «Fortnite», de «LoL» ou du cosplay à rencontrer en vrai 

De nombreux joueurs professionnels seront présents à la HeroFest, ce week-end à Berne.

Il y aura une pluie de selfies avec des cosplayers ou gamers pros. 

Il y aura une pluie de selfies avec des cosplayers ou gamers pros. 

HeroFest 

Les selfies et les dédicaces ne vont pas s’arrêter, ce week-end à Berne lors de la HeroFest. Cet immense événement organisé à BernExpo a invité de nombreux grands noms du gaming, ainsi que du cosplay. Voici les principaux highlights.

«Fortnite»

Plusieurs gamers pros du célèbre jeu de Battle Royale seront présents à la HeroFest, dont Noahreyli, BadSniper ou Leo the crack. Il sera également possible de jouer contre certains pros («Beat the pro»), par exemple Swillium vendredi ou Kylie samedi. «Je suis très excité de participer à cet événement et je m’attends à rencontrer beaucoup de fans et de monde que je connais!», se réjouit Swillium, joueur zurichois de 20 ans.

«LoL» 

La team genevoise BDS sera présente en force, avec notamment les joueurs professionnels de «League of Legends» Adam et Nuclear, qui ont joué cette année en LEC, l’élite européenne de «League of Legends», et qui seront disponibles samedi pour des selfies ou des dédicaces.

Cosplay 

De nombreux cosplayers célèbres seront présents ce week-end dans un «village» dédié où les visiteurs pourront les rencontrer, notamment le professionnel italien Taryn ou la spécialiste allemande des univers de «World of Warcraft» et «LoL», Silivren.

E-sport 

Plusieurs compétitions seront à suivre sur scène, dont les finales de la Swisscom Hero League sur «CS:GO», samedi dès 15h30, et sur «Brawl Stars», dimanche dès 14h. De plus, les dernières nouveautés de Nintendo pourront être testées par les visiteurs.

Cet article a été réalisé en collaboration avec la HeroFest. 

(mey)

Ton opinion

0 commentaires