Concours 20 minutes: Stars de la plage: voici les gagnants!
Actualisé

Concours 20 minutesStars de la plage: voici les gagnants!

La plus belle fille et le plus beau gars de l'été sont connus. Découvrez le verdict des lectrices et lecteurs de 20 minutes/20 Minuten.

par
20 minutes online
Les vainqueurs: Mojca (20 ans) et Dean (39 ans).

Les vainqueurs: Mojca (20 ans) et Dean (39 ans).

Mojca Vidmar-Espinosa, de Greifensee (ZH) et Dean Braus, de Oberentfelden (AG) sont les deux gagnants de notre grand concours «Star de la plage 2010».

Mojca, 20 ans, et son t-shirt mouillé, ont récolté un total de 7819 voix, devançant de 345 voix Eva, de Bienne et Sara, de Nienhagen (D), troisième mais déjà loin derrière, avec 2'000 voix de retard. (voir classement)

Etudiante en biologie, passionnée de ballet jazz et de photographie, Mojca pourra donc profiter de vacances de rêve aux Maldives, avec Manta Voyages. Qui aura la chance de l'accompagner? «Mon copain, bien sûr!»

Chez les hommes, c'est Dean, un Argovien de 39 ans au torse impeccable qui l'emporte haut la main. Ce prof d'anglais récolte 1960 voix et partira avec cinq personnes de son choix pour un séjour d'une semaine dans l'un des 13 Center Parcs.

326 lectrices et lecteurs ont participé au concours, tout d'abord sous forme de duels, puis dans un rating final pour les 10 meilleurs de chaque catégorie (homme/femme).

Ton opinion