Actualisé 07.07.2016 à 14:38

Los AngelesStars odieuses dénoncées par une journaliste

Une ancienne rédactrice du magazine «People» balance sur des célébrités loin d'être aussi cool qu'elles en ont en l'air...

de
Ludovic Jaccard
1 / 7
Juillet 2016: Après avoir travaillé durant quatorze ans pour le magazine «People», la journaliste Sara Hammel a démissionné. Elle sort aujourd'hui un livre rempli de détails croustillants sur les stars qu'elle a rencontrées.

Juillet 2016: Après avoir travaillé durant quatorze ans pour le magazine «People», la journaliste Sara Hammel a démissionné. Elle sort aujourd'hui un livre rempli de détails croustillants sur les stars qu'elle a rencontrées.

DR
Selon elle, Jennifer Lopez est odieuse. Les deux femmes s'étaient croisées au mariage de Tom Cruise et de Katie Holmes, en 2006. La journaliste affirme que la chanteuse lui aurait lancé un peu de salive sur le visage.

Selon elle, Jennifer Lopez est odieuse. Les deux femmes s'étaient croisées au mariage de Tom Cruise et de Katie Holmes, en 2006. La journaliste affirme que la chanteuse lui aurait lancé un peu de salive sur le visage.

Rich Fury
Quant à  l'actrice Jennifer Lawrence, elle aurait pris un sacré melon.  «Elle daigne vous accorder une réponse, mais vous fait clairement comprendre quelle vous fait là la plus grande faveur qui soit de la part dun être supérieur», raconte Sara.

Quant à l'actrice Jennifer Lawrence, elle aurait pris un sacré melon. «Elle daigne vous accorder une réponse, mais vous fait clairement comprendre quelle vous fait là la plus grande faveur qui soit de la part dun être supérieur», raconte Sara.

Jonathan Short

Après quatorze ans de bons et loyaux services à la rédaction de «People», Sara Hammel vient de donner sa démission. Dégoûtée par la direction du magazine, qui manquerait de considération auprès de ses collaborateurs, la journaliste a écrit un livre intitulé «Red Carpet Regret : Confessions of a cynical journalist» (ndlr:Regrets sur le tapis rouge : confessions d'une journaliste cynique, en français), où elle balance des anecdotes étonnantes qui risquent d'écorner l'image parfaite de certaines stars.

On y apprend notamment que Jennifer Lawrence, malgré sa bonne humeur omniprésente, aurait pris un sacré melon. «Elle daigne vous accorder une réponse, mais vous fait clairement comprendre qu'elle vous fait là la plus grande faveur qui soit de la part d'un être supérieur», rapporte «Cosmopolitan» qui publie des extraits du livre de la journaliste.

Le crachat de J. Lo

Quant à Jennifer Lopez, ce n'est guère mieux. Pour une raison que l'on ignore, la chanteuse et Sara semblent se détester au plus haut point. Elles s'étaient croisées au mariage de Tom Cruise et de Katie Holmes, en 2006. Leur rencontre, pourtant très brève, avait été surréaliste. «Jennifer Lopez se dépêche et en passant devant moi, elle m'a presque craché dessus avec un «pss-fff-tsshh» arrogant dans ma direction, se souvient l'Américaine. J'étais stupéfaite. Alors qu'elle s'éloigne tel un cygne, son célèbre fessier, dont je n'avais jamais réalisé qu'il était aussi peu ferme, ondule sous sa robe en soie rose bonbon. Pour moi, désormais, elle est aussi moche dedans que dehors», écrit-elle sans détour.

Dans le bouquin, on apprend aussi qu'Ashton Kutcher, Elizabeth Olson, Ryan Reynolds ou encore Matthew McConaughey se prennent «très au sérieux». Angelina Jolie en prend aussi pour son grade. Mais c'est surtout le physique de l'actrice qui a choqué Sara. «Quand on la rencontre, elle paraît maladivement maigre, pas juste parce qu'il faut avoir l'air mince à l'écran, mais avec des épaules ciselées comme des lames et des clavicules proéminentes, et elle a un maquillage étrangement pâle qui recouvre ce qui ressemble à des croûtes éparpillées, se rappelle-elle. En plus, Angelina parle lentement, ne vous regarde que très brièvement dans les yeux et elle ne crée pas vraiment de lien avec vous.»

L'humour de Posh

Heureusement pour la reporter, certaines rencontres ont été plus agréables. Victoria Beckham lui laisse un souvenir plutôt sympa. La journaliste l'a même trouvée «très drôle». Et quand Sara la félicitait pour son physique impeccable après ses quatre grossesses, l'épouse de David Beckham ne lui cachait pas ses complexes. «Victoria m'a dit que son ventre était comme du papier crépon», raconte-t-elle.

Reste à savoir comment ces stars égratignées vont réagir suite à de telles révélations...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!