Lausanne: Station essence braquée, malfrats en fuite
Actualisé

LausanneStation essence braquée, malfrats en fuite

La police est intervenue mercredi après-midi après un brigandage à l'Avenue de Morges. Pour l'heure, elle cherche encore les auteurs.

par
mkm

«J'ai aperçu six voitures de police, ainsi qu'une camionnette devant la station essence», raconte Jennifer. La jeune femme est passée à l'Avenue de Morges peu après le déroulement d'un braquage. Et de continuer: «Apparemment, un poste de contrôle a été mis en place à l'entrée de l'autoroute également.»

Contacté par «20 minutes», Sébastien Jost, porte-parole de la police lausannoise, confirme l'intervention: «Il y a bien eu un brigandage à cet endroit.» Si les détails du braquage ne sont pas encore connus, les voleurs n'auraient pas usé de la force. «L'employée de la station-service qui s'est retrouvée nez à nez avec ces deux individus est cependant sous le choc, ce qui est normal», précise encore le répondant des forces de l'ordre.

Les deux malfrats sont encore en fuite. Tant que leur recherche est en cours, la police se refuse à donner plus d'informations.

Ton opinion