GenèveStation-service cambriolée à Chancy
Des individus se sont introduits dans un commerce situé sur la route de Chancy (GE) dans la nuit de lundi à mardi. Ils ont emporté des cartouches de cigarettes avant de prendre la fuite.
- par
- leo

La station située au numéro 500 de la route de Chancy a été cambriolée cinq fois depuis 2009
Le forfait a été commis aux alentours de 1h du matin. Les voleurs ont pénétré dans la station-service en brisant une fenêtre au moyen d'une masse et se sont emparés des paquets de cigarettes stockés dans le magasin. Malgré l'alarme et l'intervention rapide d'agents de sécurité et de la police, les individus, dont le nombre n'a pas été communiqué, ont pu prendre la fuite.
La brigade de répression du banditisme, la police scientifique, ainsi qu'un chien policier ont été dépêchés sur place. Une piste suivie par le canidé n'a pas abouti, indique la police cantonale genevoise.
«J'ai la haine!», ne décolère pas une responsable des lieux. Et pour cause: depuis 2009, son commerce a déjà été victime d'un braquage et de cinq cambriolages. «Ce dont nous avons vraiment besoin ici, ce sont de douaniers au poste frontière de Chancy», conclut-elle.