30.06.2020 à 15:30

Football

Steve Bruce: «De Bruyne reste à Newcastle»

Steve Bruce, l’entraîneur de Newcastle, a interrompu une interview de Kevin De Bruyne pour annoncer un scoop: le Belge en aurait marre de Manchester City et rejoindrait les Magpies. Sur le ton de la boutade, évidemment.

de
Sport Center
L’entraîneur de Newcastle a fait une blague au Belge de Manchester City

L’entraîneur de Newcastle a fait une blague au Belge de Manchester City

Capture: Twitter

Le milieu de terrain belge de Manchester City réalise une saison fantastique avec les Mancuniens. Dimanche à Newcastle, il a aidé les Citizens à se qualifier pour les demi-finales de la FA Cup (0-2). Auteur du 0-1, Kevin De Bruyne a une nouvelle fois été époustouflant.

Des performances étincelantes qui rendent forcément jaloux les autres entraîneurs. Steve Bruce, victime dimanche, a profité d’un caméra pour faire une farce au Belge. Alors que «KDB» analysait la prestation de son équipe, le coach des Magpies a fait une annonce: «Il va rester ici. Je vous l’annonce en exclusivité. Il en a assez de Manchester City et il va venir et jouer pour Newcastle.»

Que les fans de Newcastle ne se réjouissent pas trop. Le départ du maître à jouer ne semble pas d’actualité. La blague de Steve Bruce, elle, était tout de même assez bonne.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Mag Pie

30.06.2020 à 16:18

Barre toi de ce club insipide. Newcastle, c'est le même climat, le même environnent industriel, tu seras pas dépaysé. Par contre, tu vas kiffer l'ambiance au stade!