Soutien de poids: Steve Wozniak s'acoquine avec Kim Dotcom
Actualisé

Soutien de poidsSteve Wozniak s'acoquine avec Kim Dotcom

Le cofondateur d'Apple a rendu visite en Nouvelle-Zélande au milliardaire déchu du site de téléchargement Megaupload.

par
laf

La liste de célébrités qui défendent Kim Dotcom compte un nouveau membre. Après le soutien affiché dans un clip par Kim Kardashian, Alicia Keys et autre Will.i.am des Black Eyed Peas, le pape déchu du téléchargement s'est en effet assuré le soutien de l'un des pionniers de l'informatique en la personne de Steve «Woz» Wozniak, cofondateur d'Apple.

Kim Dotcom n'a pas tardé à récupérer cette visite en publiant sur Instagram une photo avec «Woz» et en le remerciant sur Twitter de son soutien à l'EFF, un lobby qui défend les sociétés actives dans la technologie et les internautes.

«MegaWoz. Super gars & supporter de l'EFF. L'EFF va aider les internautes à récupérer leurs fichiers sur Megaupload. Merci 'Woz' et EFF», peut-on lire dans son tweet.

Pendant ce temps, la bataille judiciaire pour l'extradition de Kim Dotcom aux Etats-Unis bat son plein. Une cour néo-zélandaise avait exigé du gouvernement américain la présentation de preuves contre Megaupload afin que Kim Dotcom et ses acolytes puissent se défendre dans la procédure.

Ton opinion