Duos aux plurielles: Streisand avec Adele et Rihanna?

Actualisé

Duos aux pluriellesStreisand avec Adele et Rihanna?

Le label de la chanteuse américaine, Barbara Streisand, lui aurait soumis l'idée de sortir un album de duos. Adele et Rihanna feraient partie du casting.

par
Fabien Eckert
Barbara Streisand (au centre) sait s'entourer: Adele (à g.) et Rihanna.

Barbara Streisand (au centre) sait s'entourer: Adele (à g.) et Rihanna.

Le carton aux USA de Tony Bennett et son album «Duets II» fait des émules. Awy Winehouse ou Lady Gaga y interprétaient des titres avec le crooner américain. Selon le «New York Post», Sony Music, la maison de disques de Barbara Streisand, aurait demandé à sa star d'en faire de même. Elle devrait donc, elle aussi, réaliser un album de duos, avec la jeune génération d'artistes. Notamment avec les deux plus grosses vendeuses de disque du moment.

Ainsi, toujours selon les infos du journal new yorkais, Adele et Rihanna pourraient participer au projet de Streisand. On conçoit bien la logique marketing: tenter de rajeunir le public de la chanteuse de 80 ans. Et quand on sait que Barbara Streisand a rallongé son contrat chez Sony pour 30 millions de dollars, on comprend que le label mette toutes les chances de son côté pour rentrer dans ses frais.

Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

Ton opinion